Adaptation du système en territoires plurilingues : l'instance académique française face à la situation des enfants allophones scolarisés à l'école primaire - Université de Guyane Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revista universitară de sociologie = Revue universitaire de sociologie = Universitary Journal of Sociology Année : 2019

Adaptation du système en territoires plurilingues : l'instance académique française face à la situation des enfants allophones scolarisés à l'école primaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02901057 , version 1 (16-07-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02901057 , version 1

Citer

Dispagne Michel. Adaptation du système en territoires plurilingues : l'instance académique française face à la situation des enfants allophones scolarisés à l'école primaire. Revista universitară de sociologie = Revue universitaire de sociologie = Universitary Journal of Sociology, 2019, Numéro hors-série (1), pp.38-49. ⟨hal-02901057⟩

Collections

GUYANE MINEA
21 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More