index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Compagnonage Collaborative Interaction Acceptation Conduite automatisée conditionnelle Asepsis Mixed Reality Apprentissage automatique interactive Creativity Support Tools Charge mentale Acquisition de Compétences Acceptance Contexte Challenges Réalité Virtuelle Alimentation Authoring interactions Composants graphiques Creative Software Disability Analyse statistique Analyse située Dashboard design Adaptive computing Conception Collaborative Conception du système d’IA DIY Virtual Reality Training Apprentissage Interactif Consentement Apprentissage de Curriculum Collaboration Danger Direct manipulation Collaborative visualization Analyse sportive Collaboration humain-algorithme AI system design Conscience de la situation Context Conception Centrée sur l’Utilisateur Conception centrée-utilisateur Design Space Design toolkit Demo Comparative visualization Discoverability Learning Computer language Cobotics Culture maker Chronic low back pain Action research Réalité Mixte Cognition Cobotique Bio-inspiration Concertation territoriale Interaction technique Consent Customizable interfaces Conception d’interaction Conceptual model Augmented Reality Apprentissage collaboratif hybride Charge cognitive Aide à la décision Asepsie Cognitive load Démonstration Conception de visualisation Demonstration Apprentissage Conception centré utilisateur Computer sciences Difficultés d’apprentissage Connectivité Contexte scolaire Virtual reality Culture Adaptation automatique User-centered design Atelier Conditionally automated driving Chirurgie Conscience mutuelle Curriculum Learning Contamination Changement de fenêtre Decision Support Systems Conception Cadence Réalité Augmentée Serious game Réalité virtuelle Connectivity Human-Computer Interaction Affective computing Collaborative Design Design Champs-texte