Adaptation du système en territoires plurilingues : l'instance académique française face à la situation des enfants allophones scolarisés à l'école primaire - Université de Guyane Access content directly
Journal Articles Revista universitară de sociologie = Revue universitaire de sociologie = Universitary Journal of Sociology Year : 2019

Adaptation du système en territoires plurilingues : l'instance académique française face à la situation des enfants allophones scolarisés à l'école primaire

No file

Dates and versions

hal-02901057 , version 1 (16-07-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02901057 , version 1

Cite

Dispagne Michel. Adaptation du système en territoires plurilingues : l'instance académique française face à la situation des enfants allophones scolarisés à l'école primaire. Revista universitară de sociologie = Revue universitaire de sociologie = Universitary Journal of Sociology, 2019, Numéro hors-série (1), pp.38-49. ⟨hal-02901057⟩

Collections

GUYANE MINEA
19 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More